Qu'est-ce que ça veut dire pièce jointe ?

Le terme pièce jointe est utilisé pour les fichiers téléchargés sur WordPress depuis l’écran d’édition des articles. Lorsqu’un fichier est téléchargé en utilisant le bouton Ajouter un média depuis l’écran d’édition d’un article, ce fichier devient automatiquement une pièce jointe de cet article particulier. Les fichiers téléchargés directement dans la médiathèque ne sont pas particulièrement attachés à un article ou une page. Une pièce jointe peut être n’importe quel fichier qui peut être téléchargé à l’aide de la fonction de téléchargement de médias.

Les développeurs de thèmes peuvent utiliser la fonction de pièce jointe à l’aide de balises de modèle et de balises de modèle conditionnelles pour manipuler l’apparence des articles avec les pièces jointes. Un exemple courant de développeurs utilisant des pièces jointes en conjonction avec des articles est l’utilisation de l’image de l’article ; ces images peuvent être définies comme une image par défaut, une image de catégorie ou une nouvelle image pour chaque article (qui peut être une pièce jointe de cet article affichée de la manière particulière dont le thème est configuré pour l’afficher).

Le sous-panneau Bibliothèque de médias peut également être utilisé pour attacher des médias à des articles spécifiques après les avoir téléchargés dans la bibliothèque de médias. Les médias téléchargés dans un article spécifique, ou référencés dans un article spécifique, sont automatiquement attachés à cet article. Les médias attachés aux articles peuvent également être détachés lorsque les articles sont supprimés de WordPress. Ces médias peuvent être ré-attachés à un nouvel article de la même manière qu’ils étaient attachés à l’article original. Les médias peuvent également être attachés à plusieurs articles en même temps et être détachés de n’importe lequel de ces articles si nécessaire.

A lire aussi :