Qu'est-ce qu'un extrait dans WordPress ?

Un extrait dans WordPress est un terme utilisé pour le résumé d’un article avec un lien vers l’article entier. Un extrait peut être généré automatiquement par un thème WordPress ou en utilisant la balise <!–more–> dans le contenu de l’article. Une autre façon de créer des extraits pour un article WordPress est de saisir le résumé d’un article dans le champ Extrait de l’écran d’édition de l’article. Ce champ n’est pas affiché par défaut dans l’écran d’édition des articles. Pour l’activer, l’utilisateur doit cliquer sur le bouton Options d’écran dans le coin supérieur droit de l’écran d’édition des articles, puis l’activer.

Les extraits permettent aux utilisateurs d’afficher plus de contenu dans moins d’espace. Ils sont particulièrement utiles pour les sites Web riches en contenu, tels que les sites d’actualités ou de magazines, où les propriétaires de sites Web souhaitent présenter davantage de contenu sur la première page avec des liens vers les articles complets. Les flux RSS, les pages archivées et les pages de recherche sont des exemples d’endroits qui utilisent généralement ce type d’affichage. Ils peuvent également être automatisés, selon la manière dont ils sont utilisés. Les extraits automatisés prennent généralement une partie de l’article avec la limite spécifiée du nombre de mots dans cet article. La limite par défaut est de 55 mots, mais elle peut être modifiée. En général, si un extrait n’a pas été fourni manuellement pour un message, il est généré automatiquement avec la limite par défaut de 55 mots.

En résumé, il existe trois types d’extraits : L’extrait manuel qui est entré dans le post séparément, l’extrait automatisé qui est généré à partir du contenu du post, et l’extrait de balise <!–more–> qui utilise le contenu jusqu’à la partie spécifiée où la balise est insérée.

A lire aussi :