Qu'est-ce qu'une terme des taxonomies ?

Dans WordPress, les termes font référence aux éléments d’une taxonomie.

Par exemple, un site web a des catégories comme livres, politique, et blogs. Si la catégorie elle-même est une taxonomie, les éléments qui la composent sont appelés termes.

Avant l’introduction des taxonomies personnalisées, WordPress disposait de balises de modèle pour afficher les balises et les catégories. Avec l’introduction des taxonomies personnalisées, les balises de modèle ont été introduites pour gérer l’affichage des termes dans les taxonomies personnalisées. Les balises de modèle pour les termes peuvent également être utilisées pour les catégories ou les tags, qui sont des taxonomies par défaut intégrées à WordPress en standard.

Les fonctions liées aux termes, comme la fonction the_terms(), affichent les termes à l’intérieur d’une taxonomie personnalisée dans WordPress. Les paramètres de la fonction the_terms() permettent à l’utilisateur de les formater pour rendre l’information présentable. Voici un exemple de la fonction the_terms() :

1 <?php the_terms( $post->ID, ‘category’, ‘categories : ‘, ‘ / ‘ ) ; ?>.

Les termes des taxonomies personnalisées peuvent également être affichés à l’aide de codes courts, de widgets et d’autres moyens, en fonction de la configuration du site. Le code ci-dessus permet de les afficher à l’aide d’un code dur via PHP. La méthode du code dur peut être plus pratique pour les sites Web personnalisés, tandis que la méthode des widgets et des plugins peut être plus utile pour les modèles WordPress préconçus utilisés par plusieurs sites Web. L’option du plugin et du code court donne également aux administrateurs qui ne sont pas aussi doués en technologie une méthode plus facile de mise en œuvre et de contrôle de l’affichage des termes dans les taxonomies personnalisées. Pour configurer initialement le code court, un codage dur dans les fichiers WordPress doit encore être effectué. Veuillez consulter les articles connexes ci-dessous pour plus de détails à ce sujet.

A lire aussi :